• Villers-Poterie: il attirait des mineurs chez lui

    SP 05.jpg

    Michel a 62 ans. Il est poursuivi pour de l’incitation à la débauche de mineurs. Il avait l’habitude d’accueillir des jeunes marginalisés chez lui, de les loger, de les laisser entretenir des relations sexuelles sous son toit et de leur faire des propositions indécentes. Parmi ses victimes de l’époque, un certain… Jessy Weber, récemment condamné pour viol et séquestration. «Je voulais juste les aider», affirme le sexagénaire.

    L’affaire remonte à 2013… 

    Toutes les informations : La Nouvelle Gazette - Charleroi - Cliquez ici.

  • Des travaux sur la N5 dès lundi (GERPINNES)

    GERP 056.jpg

    Des travaux visant à installer un ilôt à proximité de la sortie du magasin Lidl de Gerpinnes vont prochainement débuter et risquent d’engendrer des complications de circulation sur la N5.

    La circulation sur la N5 dans le sens Gerpinnes-Couillet risque d’être compliquée dès ce lundi. La société Wanty s’apprête en effet à installer un ilôt visant à empêcher le stationnement à proximité du magasin Lidl. Les travaux débuteront ce lundi 4 mars et dureront environ 10 jours ouvrables en fonction des conditions climatiques.

    Toutes les informations : Cliquez ici - La Nouvelle Gazette

  • Une nouvelle présidente pour la section locale du cdH (GERPINNES)

    Marie,Paule,Marc,Gerpinnes,cdh

    Après 10 ans de loyaux services, Maurice Monnoyer a passé la main, le vendredi 15 février, à Marie-Paule Marc qui est donc devenue la nouvelle présidente de la section locale du cdH gerpinnois. Très active dans sa commune, Marie-Paule Marc est prête pour ce nouveau défi, elle qui « préfère être actrice, plutôt que spectatrice ».

    Toutes les informations : La Nouvelle Gazette Charleroi du 28/02/2019 - Cliquez ici.

  • Conseil communal Gerpinnes - Février 2019

    Gerpinnes,conseil,communal,2019

    Le Collège communal de la Commune de Gerpinnes porte à la connaissance des administrés qu'une séance du Conseil communal a lieu le jeudi 28 février à 19 heures 30, en la salle du Conseil communal à l’hôtel de ville de Gerpinnes.

    2216693797.jpg