Le son des tambours en novembre - Lausprelle

souper,marche,lausprelle,2013,novembreA Lausprelle, samedi dernier, la salle était pleine, le souper de la marche a une fois encore attiré du monde. Et pour débuter la soirée, le son des tambours !

Xavier Mulkens, habitant de Lausprelle et tambour-major, nous explique "nous avons démarré de chez moi pour rejoindre la salle en batterie". Et pour la suite, place à l'apéro avant de passer à la porchetta.

En dehors des marcheurs de Lausprelle, on pouvait apercevoir dans la salle quelques marcheurs d'Acoz, leur président était également présent.souper,marche,lausprelle,2013,novembre Acoz, village voisin, avec qui la marche de Lausprelle semblerait lier certains liens d'amitié.

Une autre table rassemblait quelques musiciens de l'Harmonie Royale Saint-Michel de Gerpinnes venus en amis et sympathisants. Le chef de musique, président et vice-président étaient présents.

Le président de la marche Saint-Roch et Saint-Frégo de Lausprelle, Rudi Decamps, semblait satisfait de ce souper 2013. Comme l'an passé, on pouvait y ressentir une franche camaraderie.

souper,marche,lausprelle,2013,novembre

 

Commentaires