Le théâtre Gerpinnois à Liège – Cercle « L’Equipe »

théatre-gerpinnes-cercle.jpgCe dimanche 15 septembre 2013 à 15h00, le Cercle « L’Equipe » présentera, dans le cadre d’un enregistrement par la RTBF : “Mèskène, bigote èt curè”. Cette pièce est une comédie en un acte écrite et mise en scène par Michel Robert.

Comme souvent, avec son talent et sa créativité, mais aussi avec l'expérience et l'expression des acteurs, la salle devrait très vite se plonger dans la joie et l'amusement. En quelques mots, voici un avant-gout de ce qui attend les spectateurs durant environ 45 minutes :

Adrien est le curé d’un petit village bien de chez nous. Il est un homme de caractère. Plutôt un homme avec un caractère … un homme assez dur et acariâtre…

Un évènement, en l’occurrence le départ de sa fidèle servante, va-t-il lui faire prendre conscience de ce caractère dérangeant ? Une série d’évènements vont-ils le pousser à méditer sur son comportement ? Mais ne dit-on pas : …son caractère, on ne se le fait pas, on naît avec lui et on le subit toute son existence…. alors rideau !

Lieu : Théâtre du Trianon  - Rue Surlet, 20 - 4020  LIEGE                                                     

Possibilité d’un déplacement en car pour  10 € : réservation jusqu’au  10 septembre 2013 au Centre Culturel de Gerpinnes (rue de Villers, 61 à Lausprelle - 071/50.11.64 ou 0475/48.61.26) pendant  les heures de permanence.

Commentaires