Souper de la marche Saint-Hubert - Loverval

Saint-Hubert, Loverval, Marche, Souper, 10 novembre, 2012, festivitéChaque année, le 2ème samedi de novembre, la marche Saint-Hubert de Loverval organise son souper officiel. A cette occasion, le samedi 10 novembre 2012, en la salle Charon de Loverval, environ 110 personnes avaient réservé le menu proposé pour la somme de 16 euros (8 euros pour les enfants). Il  se composait d’un apéro, un trio de viandes et ses accompagnements (gyros de poulet, gyros de porc, viande pitta, crudités,…), ainsi que d’un buffet de desserts.

Saint-Hubert, Loverval, Marche, Souper, 10 novembre, 2012, festivitéLa marche Saint-Hubert et ses autres activités ?

Le président, Pierre Caudron, nous souligne « la marche et les festivités Saint-Hubert de Loverval ont toujours lieu le week-end qui englobe le 1er dimanche de septembre ». Organisation bien connue sur l’entité.  

Saint-Hubert, Loverval, Marche, Souper, 10 novembre, 2012, festivitéParallèlement, la marche réalise le cassage du verre le 3ème samedi après Pâque.

Ils font aussi un tournoi de pétanque avec barbecue  le jeudi de l’ascension.

Le Président précise « il y a d’autres activités non-officielles qui ne sont pas organisées par l’asbl, mais qui peuvent être sous son couvert ». Il prend pour exemple « le souper de la jeune compagnie, les soupers des pelotons, un bar à vin,… ».

Saint-Hubert, Loverval, Marche, Souper, 10 novembre, 2012, festivité   Saint-Hubert, Loverval, Marche, Souper, 10 novembre, 2012, festivité

Leur site internet

Commentaires