Des groupements gerpinnois au tennis de table

tennis de table, ping pong, gerpinnes, arc, 4 novembre 2012Ce dimanche 4 novembre 2012, pour la 3ème année, le club de tennis de table de Gerpinnes organisait  son challenge des groupements Gerpinnois. A cette occasion, 12 équipes ont pu s'y rencontrer. Celles-ci provenaient de différents horizons gerpinnois (enseignement, parti politique, club sportif, associatif,...)

D’année en année, le trophée est remis en jeu. Pour le gagner définitivement, il faudra qu’une équipe remporte 3 fois le challenge.

tennis de table, ping pong, gerpinnes, arc, 4 novembre 2012Cette année, l'équipe gagnante est celle de la taverne d’Hymiée.

En guise de clôture, Christine Laurent, Présidente, annonçait «  On a fait pour un mieux, le but était de passer une bonne journée, et je pense ce but est atteint !».

Ce challenge visait à : Créer une dynamique de rencontre entre différents groupements gerpinnois, découvrir les installations d’un club et l’ambiance du sport qui y est pratiqué, promouvoir la pratique du tennis de table.

Vidéo d'aperçu de la journée :


Un album photo bientôt disponible sur ce blog.

Site internet du club : ici

 

Commentaires