Le Rotary Club s'investit pour les enfants

Corrida,Gerpinnes,Rotary,2018,Castia,enfants,difficultés,aide,locale

Lors de la Corrida à Gerpinnes, le Rotary Club gerpinnois organisait une action pour les enfants du Castia (Hanzinelle). Ce service accueille et accompagne des jeunes qui traversent des difficultés dans leur parcours de vie. Les missions de cette institution sont l'accueil et l'accompagnement temporaire approprié pour les jeunes, mais aussi le soutien adéquat aux compétences des familles en utilisant leurs ressources existantes.

Christian Renotte, membre du Rotary, nous explique le succès de l'action : "Nos objectifs ont été atteints !". Au total, leur liste comptabilisait 52 joggeurs, avec parrainage de ceux-ci.

Notre interlocuteur précise avec fierté : "Les moyens financiers permettront aux enfants du Castia, d’améliorer qualitativement leurs prochaines activités".

Le Rotary tient donc à remercier les participants et les donateurs, mais aussi les organisateurs de la Corrida (Gerpinnes and Co) qui ont accepté le projet lors de l'événement.

Si vous souhaitez également participer à cette action, il est encore possible de le faire en versant un don sur le compte action – rotary club de Gerpinnes : BE03 0017 7856 1684 (avec mention LE CASTIA).

le Rotary Club de Gerpinnes avance doucement, mais sûrement dans ses projets d’aides locales. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leurs autre projets.

Commentaires