• Ce samedi, marché de Noël à Gougnies

    affiche noel gougnies.jpg

    Ce samedi 8 décembre 2018, à partir de 17h, le corps d'office de la Marche Royale Sainte-Rolende de Gougnies organise un marché de Noël (Rue de l'Escuchau et salle Aimé André).

    Boudin chaud, charcuteries, bar à champagne, tartiflette, vin chaud saumon fumé...

  • Spectaculaire accident ce vendredi à Gerpinnes: une voiture s’encastre dans l’église de Villers-Poterie, la conductrice sérieusement blessée (photos)

    C’est le bourgmestre de Gerpinnes Philippe Busine qui a publié les photos sur son compte Facebook ce vendredi soir.

    accident Villers.jpg

    C’est un spectaculaire accident qui est survenu hier soir, vers 21 heures, à Villers-Poterie (Gerpinnes) : une conductrice a effectué une violente sortie de route : son véhicule a alors foncé tout droit vers l’église du village, avant de percuter les portes d’entrée et de s’immobiliser en plein porche du bâtiment religieux !

    Toutes les informations (+photos) sur sudinfo.be : cliquez ici

  • La magie de noël sera à Gerpinnes samedi

    A6GerpNoelTextes2018-2 (1).jpg

    Ce samedi 8 décembre 2018, le Royal Syndicat d'Initiative de Gerpinnes organisera son traditionnel marché de Noël de l'Art et des Saveurs. Celui-ci se tiendra dans la salle communale de Gerpinnes-centre ainsi que sur la Place des Combattants, de 11 à 22h.

    Plus de 60 exposants passionnés proposeront leurs produits dans une ambiance festive.

    Père Noël distribuera des friandises aux plus petits.

    Bar et petite restauration.

    Animation musicale.

  • Le tueur d’Allison Cambier restera en prison

    allison.jpg

    En 2001, Allison Cambier, âgée de 15 ans, meurt sous les coups de couteau de Thierry Jaradin qui avait 24 ans, à l’époque. Le tueur « au masque de Scream » a été jugé coupable d’assassinat et condamné à perpétuité pour ses actes. Plusieurs audiences du Tribunal d’Application des Peines ont eu lieu et Thierry Jaradin restera en prison puisqu’il n’a pas trouvé d’établissement psychiatrique pour l’accueillir.

    Article complet : La Nouvelle Gazette Charleroi de ce 6 décembre 2018 - Cliquez ici.